Accueil
Particuliers
Professionnels
Energie verte
A propos d'EDC

L'électrification de Tshikapa avance à grands pas

Trois nouvelles cabines: Ngove, pasteur et Mabondo font le bonheur des habitants de Tshikapa!

Image Accueil
Après plusieurs mois de travaux EDC annonce la mise en service de trois nouvelles cabines à Tshikapa. Grâce aux cabines Ngove, Pasteur et Mabondo EDC amène le courant toujours plus loin! Les nombreux habitants de ces trois quartiers acclament l'arrivée du courant près de chez eux! Jamais ils n'auraient espéré un jour avoir accès au réseau électrique.

Après avoir construit des dizaines de kilomètres de lignes moyenne tension et basse tension, EDC est fière d'annoncer la mise en service de 3 nouvelles cabines. Les cabines Ngove et Pasteur permettent enfin aux habitants de Dibumba d'avoir accès au courant au coeur même de la commune. Grâce à la cabine Mabondo, c'est les résidents du coeur de Kele qui crient leur joie d'enfin pouvoir bénéficier du courant électrique!

EDC n'a qu'un seul souhait, pouvoir apporter le courant à tous les ménages de Tshikapa. La réalisation de ces travaux est un pas de plus vers cet objectif!

 

 

 

> Projet de construction de la nouvelle centrale hydroélectrique à Tshikapa

> Extension du réseau électrique de Tshikapa aux quartiers de Dibumba et Kele

> EDC offre l'installation électrique gratuitement aux hôpitaux de la ville de Tshikapa

> EDC offre et installe l'éclairage public aux habitants de Tshikapa

> Promotion Coupe du Monde 2010!

 

dons

Grâce à notre système de recharge en ligne faites un don afin d'aider les institutions de santé qui ont un besoin crucial de courant.

Ensemble, faisons la différence!

bullet_annonce Faire un don